Chauffe-eau solaire

LE SOLAIRE THERMIQUE

Le chauffe-eau solaire fonctionne au moyen de panneaux solaires. Les capteurs solaires absorbent le rayonnement du soleil puis le transforment en chaleur.

Le chauffe-eau solaire permet de réduire votre facture d’eau chaude jusqu’à 75 % et peut couvrir 50% à 60% de vos besoins.

Avec un prix d’achat compris entre 3 000 € et 7 000 €, c’est une solution économique, performante et durable.

Demander un devis gratuit

1 ÉNERGIE = 2 APPLICATIONS

Chauffage

4 panneaux solaires
+ un bloc thermodynamique
+ échangeur.

Il peut alimenter des radiateurs, des convecteurs, mais aussi les planchers chauffants

Eau chaude sanitaire

1 panneau solaire
+ un bloc thermodynamique
+ un ballon

Pour une famulle de 4/5 personnes, un seul panneau suffit

Etre conseillé par un expert

Avantages

Un dispositif hautement écologique qui exploite une ressource naturelle propre, inépuisable et gratuite. Le chauffe-eau solaire diminue également vos émissions de CO2 et donc contribue à un meilleur environnement. L’utilisation de l’énergie solaire n’entraîne ni émission polluante, ni production de déchets dangereux. L’eau chaude solaire est écologique car elle lutte contre le réchauffement de notre planète et contre les gaz à effet de serre, aucune combustion n’étant nécessaire. Utiliser l’énergie solaire permet également de préserver les combustibles fossiles et de réserver leur emploi à des usages plus spécifiques que la simple production de chaleur.

Une énergie silencieuse. Le chauffe-eau solaire individuel répond aux exigences de qualité qui en font un matériel fiable et durable, facile à installer, il nécessite peu d’entretien.

Pour une étude personnalisée
Contactez nous !

0811 722 626

Nos Partenaires

Nos Produits

Contact

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique personnalisée qui peut en découler

    Pour plus d'informations relatives au traitement des données personnelles, veuillez consulter l'article 7 de nos Conditions Générales d'Utilisation