Particuliers

Construction ou rénovation, équipement d’une seule pièce ou de plusieurs, les unités intérieures des pompes à chaleur Air/Air s’adaptent à toutes les configurations. Le chauffage par pompe à chaleur (PAC) air-air peut remplacer de façon avantageuse un autre système de chauffage. Solution à la fois pratique et économique, l’installation d’une pompe à chaleur (PAC) air-air peut être rentabilisée en quelques années.

Comment ça marche ?

L’unité extérieure : elle puise des calories dans l’air extérieur, même au cœur de l’hiver, et les envoie vers l’unité intérieure. > L’unité intérieure : elle reçoit les calories et les diffuse dans la maison. Il s’agit souvent d’un ventilo-convecteur. La pompe à chaleur (PAC) air-air peut également être utilisée pour rafraîchir la maison en été.

Installation simple

L’énergie captée dans l’air extérieur est gratuite. Vous ne payez que l’électricité pour faire fonctionner la pompe à chaleur. Vos factures de chauffage peuvent donc être divisées par 3. Cette solution contribue donc à préserver les ressources énergétiques de la planète.

Avantages

Pour une étude personnalisée
Contactez nous !

0811 722 626

Nos Partenaires

Nos Produits

Contact

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique personnalisée qui peut en découler